Pour devenir partenaire financier et accepter les cagnottes comme moyen de paiement :
1/ Créez un compte au nom de votre structure (munissez-vous de votre numéro de SIRET et de votre IBAN)
2/ Remplissez les informations juridiques et bancaires de la structure
3/ Vérifiez si vous êtes éligible à l'affiliation "partenaire financier" (vérifier) et/ou "bons plans uniquement" (vérifier)
3/ Choisissez le type de thématique* en lien avec l’activité de votre structure
4/ Procédez à la signature électronique de la charte d’engagement
5/ Patientez le temps que votre demande soit acceptée par la Région
*
Pratique sportive
Livres et manifestations littéraires
Spectacle vivant et patrimoine
Cinéma
Culture scientifiques et Environnementale
Après validation du partenariat par la Région, il est possible de réaliser une transaction depuis votre compte YEP'S, à partir du 01/09 de chaque saison. (Voir les mémentos dans la rubrique « documents »).
NB : les partenaires financiers sont systématiquement partenaires bons plans également